Les Champs Elysées

Publié le par Jérémy


Les Champs-Elysées

 

 

Je me baladais sur l’avenue

Le cœur ouvert à l’inconnu

J’avais envie de dire bonjour à n’importe qui

N’importe qui et ce fut toi

Je t’ai dit n’importe quoi

 Il suffisait de te parler pour t’apprivoiser

 

Refrain :

Aux Champs-Elysées

Aux Champs-Elysées

Au soleil, sous la pluie,

A midi ou à minuit,

Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

 

Tu m’as dit : j’ai rendez-vous

Dans un sous-sol avec des fous

Qui vivent la guitare à la main

Du soir au matin

Alors je t’ai accompagné

On a chanté

On a dansé

Et l’on n’a même pas pensé à s’embrasser

 

Refrain

 

Hier soir deux inconnus

Ce matin sur l’avenue

Deux amoureux tout étourdis

Par la longue nuit

Et de l’Etoile à la Concorde

Un orchestre à mille cordes

Tous les oiseaux du point du jour chantent l’amour

 

Refrain

 

                                              

                                                                       Joe Dassin

 

 

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article